Blog

Comment choisir une voile d’ombrage

Une voile d’ombrage est un revêtement en tissu utilisé pour ombrager une grande surface, ressemblant visuellement à une voile sur un bateau. Un tissu durable et légèrement flexible est tendu sur les zones exposées et moqué par de multiples ancrages sur les murs, les bâtiments ou les poteaux à proximité. Le résultat est l’ombre du soleil, des rayons UV (99 % !), des déjections d’oiseaux et des précipitations.

Les voiles de patio sont un ajout idéal aux espaces de rassemblement tels que les grands patios, les terrasses, les piscines et les terrains de jeux. Ils sont également souvent utilisés sur les quais et les rampes de mise à l’eau pour protéger les bateaux des intempéries. Les ventes au soleil sont également populaires dans les espaces commerciaux. Cela rend non seulement l’espace où les clients peuvent s’asseoir plus confortablement, mais attire également l’attention sur l’espace et attire les clients.

Les voiles d’ombrage sont populaires car elles sont peu coûteuses et attrayantes, ce qui en fait une excellente alternative à la construction. Si la surface exposée est trop grande pour un parasol ou un auvent, un voile d’ombrage est une alternative très économique. Ces appareils sont très faciles à installer et à retirer et sont généralement utilisés comme installations permanentes, mais les voiles de terrasse peuvent également être mises en œuvre de manière saisonnière.

Les voiles d’ombrage sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de couleurs et peuvent être superposées pour couvrir des zones de forme inhabituelle et créer des effets architecturaux intéressants. Si vous envisagez d’acheter une voile d’ombrage pour terrasse, nous vous recommandons d’utiliser les critères suivants pour sélectionner la voile parfaite pour vos besoins spécifiques.

Taille – Définissez la zone à ombrer et mesurez les dimensions appropriées. Gardez à l’esprit la hauteur des voiles, la direction du soleil et la façon dont la lumière du soleil tombera. (L’abat-jour doit être installé à un angle de 20 degrés pour permettre à l’eau de s’écouler.) L’espace est-il particulièrement grand ? êtes-vous d’accord? Il y a 70 pieds carrés de voiles d’ombrage !

Forme – La plupart des voiles solaires se présentent sous des formes triangulaires, carrées ou rectangulaires. Décidez quelle forme convient le mieux à votre région. Il existe également des voiles d’ombrage de patio personnalisées si votre espace est unique et difficile à définir.

Couleur – Les voiles d’ombrage sont disponibles dans une variété de couleurs. Choisissez une couleur qui complète l’espace. Les couleurs vives sont parfaites pour les espaces animés ou les aires de jeux. Le blanc et le beige évoquent une esthétique moderne et élégante.

Marques – Il existe de nombreuses marques de voiles de terrasse respectées, notamment Coolaroo et SunSetter. La marque est un expert des voiles solaires avec une compréhension approfondie des tissus et de l’ingénierie qui entrent dans la fabrication de voiles d’ombrage de patio de qualité. Quelle que soit la marque que vous utilisez, assurez-vous qu’elle utilise un tissu imperméable sans couture de qualité supérieure avec des coutures verrouillables (la qualité commerciale est la meilleure). Assurez-vous que les coins sont renforcés et que les voiles d’ombrage sont couvertes par une garantie à long terme. Il existe des tonnes de fausses voiles, mais après un an, vous comprendrez pourquoi elles sont si bon marché. Les voiles s’usent et accumulent la poussière beaucoup plus rapidement que les voiles de qualité supérieure.

LEAVE A RESPONSE

Your email address will not be published. Required fields are marked *